Huck Notari

Il y a une image de Woody Guthrie en entête de ce blog alors je vais suivre son exemple et essayer de corriger une injustice. Huck Notari est un chanteur folk de Portland en Oregon qui a trois disques à son actif. Trois disques sortis à compte d’auteur et qui pourtant se comparent aux plus grands du folk. Son premier disque Highland est un véritable trésor, il y a un trio de chanson sur ce disque qui ont littéralement jouées au moins un millier de fois dans mes oreilles dont celle-ci Take the wheel:

Very long dream est sorti en 2009 et est le compagnon parfait de vos peines d’amour, de vos fins de nuit ou de vos ballades en auto sous la pluie. La production de ce disque n’est peut-être pas la meilleure qui soit mais la beauté des chansons compense aisément .

Le dernier et non le moindre Huck Notari and The River enregistré suite à une campagne de socio-financement a été enregistré dans de meilleures conditions et n’a rien à envier aux deux autres coté qualité

Si vous aimez le folk mélancolique et avez quelques dollars de lousse pour encourager un artisan qui mériterait une reconnaissance bien plus grande vous ne le regretterez pas et vous m’aideriez à corriger une grave injustice!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s